Un été….

Youpi c’est l’été ! Les jours sont longs, les soirées douces, les vacances approchent, la mode se fait légère, l’humeur est à la fête. Mais voilà, cet été 2020 n’est pas comme les autres.

Si autour de moi, beaucoup ont des avis, des convictions, des certitudes sur l’utilité de porter ou non un masque en public, moi je ne me pose qu’une question ?! Pourquoi ne pas faire l’effort de respecter les « gestes barrières » pour nous sortir de cette situation au plus vite ? Ce n’est pas ce que j’observe le plus souvent. J’avoue que ça me met en colère. Je ne deviens pas parano, juste un peu ronchonne, mettant en sommeil, pour une fois, mon esprit de rebelle. L’enjeu est trop important. D’ailleurs ce geste est maintenant obligatoire dans tous les endroits clos. Faites-le !

Comme toujours je trouve ma thérapie dans la Mode et la Beauté. Les soldes sont là. En boutiques ? En ligne par sécurité ? Je serai au rendez-vous sans prendre de risques inutiles.

Cette année les conseils de la  » fashion police »  sont très libres. Du total look denim à l’imprimé vert extravagant façon jungle, tout est permis, avec un accent sur les lunettes de soleil et les ceintures.

Question Beauté je ne me pose aucune question. Je vais direct sur l’Eshop Laugier, pour trouver mes produits chouchous visage, corps, ongles et sur le tout nouveau site https://www.ardell.fr/ pour suivre l’incontournable tendance faux-cils. J’ai déjà testé le duo deux en un Magnetic Ardell: eye liner chargé de fines particules magnétiques + faux-cils magnétiques en cheveux naturels. Facile d’application, volume assuré, sans mascara. Magique!

Côté vacances je fais simple. La mer, Deauville, des kilomètres de plage pour respirer librement. Retour aux sources. J’ai fait mes premiers pas sur les planches ! Souvenirs d’enfance avec les copines, crevettes chaudes, soles grillées, déjeuner au Bar du Soleil et palmiers confiture à la boulangerie Kayser. Deauville est à l’origine de l’iconique marinière et pour le shopping c’est Paris au bord de la mer.

Je sais que j’aurai envie de rentrer dans mon 6eme assez vite. Je l’aime au mois d’Août. Quelques  musées peut-être, les parcs et surtout les cinémas. Les salles de spectacles m’ont beaucoup manqué ces derniers mois. Le petit écran c’est sympa, mais au niveau émotion il ne remplacera jamais le grand.

Soyez prudents… Portez-vous bien…

Bel été pas comme les autres !

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Coucou, oui je pense aussi que cet été sera particulier ! Je te souhaite de belles vacances, bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s