Réalité ou Fiction ?

Vous vous souvenez, il n’y a pas si longtemps de cela, nous étions libres de faire ce que nous voulions, où nous voulions, quand nous voulions…ou presque ! Ce qui ne nous empêchait pas de ronchonner souvent, de nous énerver pour des broutilles, de trouver que le monde marchait à l’envers parce qu’il n’allait pas dans notre sens.

Nous étions des enfants gâtés courant après les performances professionnelles, les tendances mode, le lifestyle idéal. Rien n’était jamais assez bien.

Et puis les portes se sont fermées. Nous nous sommes retrouvées face à nous même, dans une situation inconnue, à regarder les news qui nous glaçaient le dos.

Nous avons réagi, géré, construit une nouvelle vie selon notre personnalité. Communiquant virtuellement avec nos familles, nos amis (es) chers (es), coupant les toxiques, revenant à l’essentiel.

Cette résilience nous rend plus fortes et prêtes à affronter l’après confinement. Nous le savons déjà, la vie n’aura plus le même goût.

Je vous embarque dans une aventure Beauté. Installez vous, au calme, sur votre canapé, respirez à fond 4/5 fois, fermez les yeux et visualisez quel sera votre premier pas en liberté retrouvée. Quelque soit l’image qui vous vient à l’esprit, vous vous y voyez heureuse, belle et rayonnante. Il n’est pas trop tôt pour agir !

Débarrassez votre peau des cellules mortes avec l’exfoliant «  Organic Hemp Line », à l’huile de graine de chanvre et noyau d’abricot. Un délice de douceur et d’hydratation. Si vous commencé à manquer de vos produits habituels, essayez cette ligne de soins …elle est magique.

Rehaussez votre regard avec les faux cils Ardell en cheveux naturels : franges à coller, magnétiques ou petites touffes à placer vers l’extérieur de la paupière.

Vos ongles sont parfaitement manucurés avec l’un des vernis China Glaze (durcisseur incorporé) ou l’un des semi-permanents Geláze (base incorporée).

courage

Pas d’affolement !Tout se trouve sur l’Eshop Laugier qui reste ouverte pour vous faciliter la vie et vous offre de nombreuses réductions, jusqu’à épuisement des stocks disponibles.

Pour nous sortir de cette réalité qui dépasse la pire des fictions, nous devons toujours et encore respecter, avec rigueur, les consignes sanitaires. Restez chez vous !

Courage …

Portez-vous bien et faites vous Belles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s