Tendance Printemps 2020

On était au courant depuis un moment, mais la Chine c’était loin. Puis le Covid 19 s’est dangereusement rapproché et le couperet est tombé. Confinement : restez chez vous, ne sortez que pour les courses de première nécessité, gardez vos distances, lavez vos mains encore et encore.

Après deux trois jours de panique on s’est organisé. Tout est passé en télé quelque chose : le travail, l’école des enfants, les cours de gym, les séances de Zumba, les conseils du Chiropracteur, les contacts avec les parents et amis(es).

Les réseaux sociaux sont devenus nos liens avec notre monde. On s’est échangé des recettes de gâteaux, des moments de folie, des idées Beauté, des titres de films et de livres. On a continué à s’habiller, à se maquiller, par respect pour notre entourage et pour notre plaisir. On a construit notre nouvelle vie …et ça va !

Là où ça ne va plus du tout, c’est lorsque l’on regarde les news. On reconnecte avec la réalité de la situation et l’on a qu’une envie c’est de remercier le personnel soignant et tous les autres métiers qui nous permettent de vivre notre quotidien sans trop de problèmes. RESPECT !

J’ai enfin pris le temps de feuilleter ma pile de magazines, achetés et jamais ouverts, pour voir comment les créateurs avaient imaginé ce Printemps en non-confinement.

Plus que jamais la diversité s’affichait en toute liberté. On avait tous les droits : tendance épaulée, blazer sur pantalon court, total denim, gypsy chic, tailleurs seventies et imprimés insolites d’un vert tropical.

Notre obsession n°1 devait être les lunettes de soleil, carrées, en masques futuristes, rondes ou œil de biche.

Notre obsession n°2 : revenir aux bijoux …les plus gros les plus beaux.

Notre obsession N°3 : les ceintures parées de strass, de perles ou de breloques.

Notre obsession N°4 : les chapeaux pour protéger du soleil, mais surtout attirer le regard.

Dans quel état d’esprit seront nous fin Avril ? Personne ne peut le prédire ! Aurons-nous gagné en raison ? N’aurons-nous qu’une envie, celle de fêter la fin du confinement ?

Il est certain que cette période nous apprend beaucoup sur nous même et nous pousse à la réflexion.

Pour le moment  respectons les consignes sanitaires, restons chez nous et continuons nos télé connections, sans oublier nos gestes Beauté.

La tendance du Printemps 2020 est au confinement. La mode attendra !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s