T’as de beaux yeux ;)

Je ne sais pas, si comme moi, vous observez les regards, imaginant les histoires qu‘ils reflètent ?! Ce petit jeu devient un challenge, les yeux étant, la plupart du temps, rivés sur des Smartphones.

Les spécialistes affirment (Il y a des spécialistes pour tout !) que :  » Le regard est la fenêtre ouverte sur notre monde intérieur qui va bien au-delà des mots que nous prononçons. Le contact visuel serait le plus vrai et le plus intime ».

Nous le savons. Nous nous cachons derrière nos lunettes de soleil de stars, pour ne rien laisser paraître de nos sentiments et observer le monde qui nous entoure.

L’esthétique du regard est un geste Beauté qui nous donne de l’assurance, de la confiance en nous. Nous sommes alors prêtes à affronter et gagner toutes les batailles !

Au niveau SOIN, rien de mieux pour lisser et nourrir les paupières que le sérum à l’acide Hyaluronique et la crème à l’huile de graine de chanvre bio, spécialement conçus pour le contour de l’œil de la gamme : «  The Organic Hemp Line ». J’en ai fait ma routine. Top duo.

INDISPENSABLES : les faux cils pour intensifier ce pouvoir des yeux et donner une touche glamour au maquillage.

Pour un regard de star choisir les magnétiques Ardell. Ils ont été élus Meilleurs Faux-cils magnétiques aux « Glamour Beauty Awards » 2019.

Pour un effet plus naturel la gamme des « Press On » Ardell est très pratique et facile d’application. (Eshop Laugier)

Une fine couche de mascara pour lisser vrais et faux cils …le tour est joué. Œil de biche assuré !

L’Institut Laugier, réputé pour le sérieux de sa formation sur la Beauté du regard, vient d’ajouter à son programme deux jours de cours intensifs sur le Microblading et le Microshading. Ce maquillage semi-permanent, issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, permet de restructurer les sourcils en leur donnant un aspect plus vrai que nature. Les sourcils sont dessinés poil par poil. Cette procédure est moins douloureuse que le tatouage permanent et s’estompe doucement, au bout d’un an et demi, sans changer de couleur, sans abîmer le bulbe du poil.

Evidemment, je me suis proposée comme modèle. Vous me connaissez maintenant, toujours prête pour une nouvelle aventure Beauté ! Le résultat est génial et je gagne un temps fou sur l’étape maquillage du matin.

La Beauté du regard… en faire un plaisir ou son métier ? À vous de choisir. Dans les deux cas vous êtes gagnantes !

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Hello, c’est super important le regard, très expressif ! alors moi je rêve d’avoir des yeux de biche mais je n’ai jamais réussi à poser des faux cils ! j’ai essayé les extensions mais j’ai été déçue c’était pas foufou et en plus ça me gênait un peu avec mes lentilles. J’aimerai beaucoup essayé cet été le mascara permanent 😉 gros bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s