Beauté Minute

«  Je n’ai pas le temps » !!! Alors là je ne vous crois pas ! Même dans une vie de femme très occupée et perpétuellement pressée, vous devez pouvoir libérer une demi-heure, un soir ou le week-end, pour prendre soin de votre visage. Une peau saine est la base de votre Beauté et d’un maquillage de magazine.

Je vous confie la liste de mes masques « chouchou » dont j’alterne l’utilisation. Ma peau est comme moi, elle aime le changement !

Dans la gamme des « Peel Off « de Body Drench, je détoxifie avec l’ «Aquamarine », raffermis avec le « Silver », illumine avec le « 24 karat Gold ».

Les « Peel off » s’appliquent très facilement, en évitant le contour des yeux, les lèvres et la racine des cheveux. Le temps de pause est de 15 à 20 minutes. Il suffit de peler délicatement le masque pour éprouver une sensation immédiate de bien être !

– «Aquamarine » à la Spiruline, cette algue magique des mers chaudes, nettoie la peau des impuretés, et de l’excès de sébum. C’est aussi un antioxydant puissant.

– « Silver » chargé en vitamine E et extrait de Lavande, apaise, tonifie et apporte cet effet lifting que l’on aime tant.

– « Gold » à base d’Or 24 Carats, Vitamine C et Rose sauvage est la formule magique pour un teint lumineux. Même Cléopâtre le savait !

Dans la gamme des masques en tissu de Body Drench, je détoxifie avec le «  Purifying », me protège de la pollution avec « Urban Protection », lutte contre le vieillissement avec «  Rejuverating ».

Les masques en tissu sont prêts à l’emploi. Tapoter le masque sur le visage pour que les produits actifs soient en contact avec la peau. Temps de pause 15 à 20 minutes. Retirer le masque et masser avec l’excédent de sérum. Ces masques sont à usage unique.

-« Purifying » à base de charbon, sel marin et hamamélis est l’atout de choc pour nettoyer la surface de la peau et les pores disgracieux.

-«  Urban Protection « agit comme le parfait bouclier aux agressions de la pollution. Algues, canneberge, acide hyaluronique et hydrogel apportent une hydratation maximum.

– «  Rejuvenating » infusé de collagène, de grenade et d’acide hyaluronique, prévient les signes de vieillissement dont nous avons si peur !

Mon tout nouveau coup de cœur va au masque exfoliant de la gamme «  The Organic Hemp Line ». Huile de graines de chanvre bio et noyau d’abricot. Un délice de douceur vraiment efficace pour une peau propre et hydratée.

Je sais le temps passe vite, mais une demi-heure ça se prend !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s