Monsieur Lagerfeld vous êtes parti sur la pointe des pieds

Monsieur Lagerfeld vous êtes parti sur la pointe des pieds en emportant avec vous votre style unique, votre talent, votre créativité. Votre amour du beau et des Métiers d’Art faisait de vos robes des pièces uniques, dignes d’un musée .Vos défilés que je regardais en boucle sur mon IPhone, étaient pur style, beauté, magie. Merci pour ces moments.

Pour ce Printemps vous nous incitiez à porter du jaune en total look, du rose, du bleu pastel et bien sûr toujours du noir qui nous fait si jolies.

Chez Alexander McQueen la saison est toute en fleurs dans des tissus vaporeux. En contraste, des bustiers en cuir, peints à la main. Je me vois très bien en porter un sur n’importe quoi, pour une soirée. Superbe !

Jean-Paul Gaultier, l’enfant terrible de la mode, donne aussi dans les couleurs sans oublier l’interprétation des rayures de son iconique marinière.

Bon, tout ça est bien beau, mais certainement pas à la hauteur de nos cartes de crédit. Les couturiers nous font rêver et nous influencent dans la recherche de notre style. Laissons nous faire, suivons la mode, trouvons les bons plans.

Mot d’ordre pour le Printemps : PORTEZ DE LA COULEUR ET DES IMPRIMES FLEURIS ! Rajeunis ta garde-robe, égayes les teintes neutres. Si tu n’es pas prête pour le total look penses aux accessoires : foulard, sac, chaussures.

Une bonne occasion et raison de plus pour jouer la beauté des ongles en toute liberté !

…. Des  nouvelles des sneakers ? … Toujours tendance !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s