G-L-A-M-O-U-R !

Si vous me suivez vous avez compris que je suis réellement une Beauté addict et je n’ai pas fini d’explorer le monde des soins, Body Drench, diffusés par Laugier.

Après ceux qui font des bulles, j’ai testé les nouveaux masques en dentelle. Là, je tombe dans le chic, le glamour … tout moi !

Cette fine dentelle sur le visage me fait penser aux voilettes et masques en dentelle redevenus tendance chez certains créateurs, comme Alexander Wang. À ce stade la mode devient de l’art façonné par les doigts d’une fée.

Il y a deux masques différents: le blanc (Radiant Glow) et le noir (Urban Protection).

Le blanc (Radiant Glowa pour propriétés d’uniformiser et de sublimer le teint. Sa formule à base d’antioxydants, prévient les signes de vieillissement (notre angoisse !) et l’hydrogel hydrate en profondeur. Ce masque contient du thé vert, de l’arbre à thé et de l’acide hyaluronique.

Le noir (Urban Protection). est formulé pour lutter contre les agressions de la pollution. Egalement à base d’hydrogel, il hydrate et nourrit. Ce masque contient des algues, de la canneberge et de l’acide hyaluronique.

Dès l’application, une délicieuse sensation de fraîcheur apparaît, effaçant le stress de la journée. J’adore le look, la texture, le délicat parfum …ça mérite un selfie aux copines !

La pose de 15 minutes m’a semblé courte, tant je me suis sentie fraîche et allez osons le dire … jolie ! Après avoir finalement suivi les instructions, j’ai massé mon visage et mon cou  avec l’excès de produit en abandonnant ma routine habituelle pour garder cette sensation de bien –être. Le lendemain matin je me suis réveillée la peau lisse, saine et hydratée. Petite astuce : Il est possible de placer le masque au frais la veille ou quelques heures avant, pour obtenir un effet encore plus boostant.

Ces deux masques Beauté sont à faire en alternance, une fois par semaine, pour garder un visage lumineux  …et se faire plaisir !

Essayez la dentelle, vous allez ADORER…

Be G-L-A-M-O-U-R ! 

Voici le lien pour les découvrir :  c’est par ici ! 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s