Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une nouvelle technique pour se faire un regard de biche : le Rehaussement de cils ! Que l’on ait des cils courts, longs, en haut, en bas peu importe c’est ouvert à tous les cils.
Je t’explique en détails ce procédé qui, je le sais déjà, va te faire battre de l’oeil !
MAIS PLUS EXACTEMENT ?
Le rehaussement de cils permet à tes cils naturels d’être – tout simplement – recourbés sans l’aide d’un instrument de torture ou de mascara.
Il dure entre 4 et 6 semaines et n’abîme pas les cils. Grâce à cette technique, on gagne du temps et un effet “bonne mine” dès le réveil et jusque tard dans la nuit !
On peut également compléter le rehaussement de cils par une teinture ou un mascara semi-permanent.
Petite précision :
le rehaussement de cils ne peut être fait par n’importe qui ! L’intervenante doit avoir suivi une formation spécifique.
LA POSE
- Démaquillage & pose de ruban adhésif ou de patch pour éviter que tes cils du haut ne se mélangent avec ceux du bas
- Choix du silicone (l’intervenant va choisir entre différentes tailles et formes pour que tes nouveaux cils soient harmonieux avec tes yeux)
- Etape 1 : On positionne tes cils (un à un) sur le silicone
- Temps de pose: cils fins 12 à 13min / cils normaux 14min / cils épais 15min
(Cette étape rend les cils plus souples afin de leur donner la forme souhaitée)
- Temps de pose: cils fins 12 à 13min / cils normaux 14min / cils épais 15min
- Etape 2 : Rebelote ! L’intervenante enlève le produit de l’étape 1 pour en appliquer un autre.
- Le temps de pose est le même (tu peux donc tranquillement faire une petite sieste = anti-cernes naturel aussi )
Tes cils sont maintenant plus beaux que jamais et parfaitement courbés ! Tu peux aussi perfectionner ton style avec un mascara semi-permanent ou la teinture afin d’avoir un regard encore plus intense.
LE WHAOUH TCHA TCHA TCHA
Les avantages sont huge : Cils XXL, longueur décuplée, courbe parfaite en moins de 45 min ! Le rehaussement de cils fait face à toutes les épreuves (eau, chaleur, frottement, vent). Sa kryptonite – ou sa faiblesse – : le gras et plus particulièrement les huiles. Et, et, et ! Plus besoin de se maquiller ! Fini les yeux de panda à la piscine, fini la grise mine le matin. Miroir Miroir dis moi qui est la plus belle au naturel ?
Passons à l’inconvénient (il en faut bien un), l’odeur quelque peu chimique pendant le soin et une légère sensation d’échauffement mais cela le vaut bien au vu de l’énorme WHAOUH du résultat et en plus nos petits cils chéris ne sont pas abîmés, ils repoussent même plus fort !
OÙ LE FAIRE ? COMBIEN ÇA COUTE ?
Les soins des cils sont tendances. Tu peux donc trouver de plus en plus d’instituts qui proposent cette prestation. De l’indépendant à la franchise, de la campagne à la ville.
Son prix diffère. En moyenne, il faut compter 70€ pour un rehaussement de cils classique et 90€ avec une teinture ou un mascara semi-permanent.
Mais … alerte bon plan ! Vous pouvez faire baisser le prix en étant modèle pour un centre de formation. Alors on dit merci qui, merci Charlotte-Lou 😉
Article intéressant. Merci😍
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! De nouveaux articles arrivent (les tendances vernis, des nouveaux faux cils sans colle, … )
J’espère lire tes commentaires 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Avec plaisir 😉
J’aimeJ’aime
Merci pour ton bel article !
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci pour ton commentaire ! Je vais bientôt publier un article sur des faux cils magnétiques si jamais tu es intéressée 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci j’irai voir ! Ça m’intéresse
Si tu as 5 mn viens voir mon blog et me dire ce que tu en pense, j’ai commencé il y a 1 mois et demi et tout les avis sont bons à prendre, à bientôt j’espère
J’aimeJ’aime